J'ai la tête entre les cuisses d'une fille. C'est bien cela, je suis en train de lécher son sexe. Comment me suis-je trouver là? Qui est-elle? Et qui suis-je?
Je n'ai aucune idée du comment et du pourquoi je me trouve dans cette situation.
Que dois-je faire? Continuer? M'arrêter demander des explications.
Je vais continuer, rester in the cut, la langue dans cette fente humide, à continuer mon action régulière, lécher, lécher toujours. Je sens son sexe se gonfler et se relacher, laissant couler un liquide chaud que je récupère de la langue et que j'étale sur les lèvres et le clitoris.
Le corps qui entoure ce sexe, ma seule réalité, est secoué de spasmes et ma bouche est régulièrement enfouie plus profondément dans cet estuaire.
Je me demande toujours qui je suis, un homme? Tout en laissant mon visage enfouie j'amène mon corps le long de celui de ma "partenaire". Je sens une présence au milieu de mon corps. Oui c'est bien une partie de moi qui s'en va, qui s'associe avec l'autre. Je commence à distinguer le travail de sa bouche sur ce qui doit être mon sexe. Je commence à prendre conscience de mon corps. Ma bouche sur son sexe, mon sexe dans sa bouche.
Je sens le corps au repos à coté de moi. Sans savoir comment, je récupère mes vêtements, mes chaussures, et me retrouve dehors, avançant comme un somnanbule sur le trottoir mouillé d'une ville que je ne reconnais pas.