Quantcast
Channel: La Planète cunnilingus
Viewing all 440 articles
Browse latest View live

Cunnilingus erlijio

$
0
0

L'espagne c'est bien libéré. Dans son Ouvrage le réveil de Bunuel, Jean-Claude Carrière nous raconte "Il demeurait chaste dans ses propos, dans ses gestes. C'est à peine si, un soir, au festival de san Sebastian, il me montra une loge en me disant, à voix basse, qu'il avait pratiqué là, dans sa jeunesse, son premier cunnilingus. En Espagne il s'agissait en ce temps là d'une rareté. On disait que seul les français étaient assez dégradé pour s'y livrer.

Il faudra attendre 1975 pour le premier nu dorsal d'Alicia Sanchez dans Furtivos José Luis Borau et le nu et le sexe de María José Cantudo du moins son reflet dans la glace d'une penderie dans la trastienda  de Jorge Grau

Trastienda_02

images2

Avec Julio Menden le cunnilingus n'est plus une rareté

Ci dessous dans Room in Rome, Habitación en Roma


Room in Rome #5par nyad3

 


Kiss petite femme, le journal de Henri-Pierre Roché

$
0
0

Henri-Pierre Roché comme Paul Léautaud tient un journal de sa vie qui reste secret et il est passionné par Stendhal. Le but de sa vie de romancier serait d'écrire une version de de l'amour. Il rencontre des centaines (millier) de femmes avec de fausses annonces matrimoniales. Le journal de ces rencontres serait du matériel pour l'écriture de cette oeuvre. Il inaugure le procédé double de l'échange des partenaires et du compte rendu épistolaire (amants et amantes, parfois à leur insu, font l'objet d'analyses écrites échangées), manipulation sentimentale qui restera une constante de sa vie (wikipédia). Dans sa relation avec Frantz et Helen Hessel (Jules et Jim) il a immédiatement l'idée d'écrire en roman notre histoire à nous quatre : H. F. B. et moi en quadruple                Tagebuch - Franz Hessel, Helen, la soeur de celle-ci Bobann et Pierre (seul Pierre et Helen écriront cette version)

Xavier Rockenstrocly : Dans le journal il utilise un langage codé, employé dans une tentative de ne rien cacher, de tout dire. Dans son édition des Carnets, André Dimanche donne cette traduction:

       sp. ou spend: jouir, orgasme

       p.f.: petite femme (sexe féminin)

       k.p.f.: kiss p.f.

       t.p.f.: touch p.f.

       p.h.: petit homme (sexe masculin)

       k.p.h.: kiss p.h.

       t.p.h: touch p.h.

       love shleep ou love shl.: contamination de love sleep (anglais) et loveschlaf (hybride d'allemand) = sommeil d'amour

Ce sont les noms du code amoureux que l'on retrouve le plus fréquemment. Il est frappant de voir que les pratiques sexuelles se voient doublement codées : recours à l'anglais, en général, puis utilisation, très fréquente mais pas systématique, de l'abréviation de la désignation anglaise. Cette nouvelle désignation s'intègre parfaitement dans la syntaxe de la phrase, aidée en cela par les nombreuses autres abréviations présentes dans le Journal. Ainsi nous lirons :

en caressant p.f.

au matin, des k.p.h. pas jusqu'au bout et un peu t.p.f. extérieure.

k.p.f. à fond, dévoré p.f. - et p.h. dévoré.

Nuit love shleep presque nu, sans sp.

p.h. en elle, si heureux, jusque elle sp. et vite le « god » en retrait

God étant un synonyme très souvent utilisé de « p.h. ». D'autres noms émaillent parfois le Journal comme « Husum » et « Busum » du nom de deux localités du nord de l'Allemagne qu'ils traversent ensemble et qui désignent respectivement le sexe et les seins d'Helen.

Magnifique cunnilingus de cinéma

$
0
0

Chez Medem, le sexe est une fête, une libération s'ouvrant à tous les excès, à l'abandon de soi le plus complet et le réalisateur fait preuve d'une crudité surprenante avec les coïts sauvages, torrides et inventifs entre Lucia et Lorenzo. Paz Vega est à ce titre une sorte d'idéal féminin que Julio Medem n'a de cesse de mettre en valeur. Passionnée, torturée et charnelle, c'est un nid d'émotion à vif dont le bouillonnement pousse à se mettre à nu constamment, au propre comme au figuré. Chronique du cinéphile

Il ose le vrai cul qui fait bander (ou mouiller). Des cunilingus qui valent un gunfight chez John Woo, des branlettes féminines qui écrasent le meilleur combat de kung fu, des caresses péniennes qui font oublier les plus grandes poursuites automobiles de l’histoire du cinéma Technikart

Alors si vous êtes pressé retrouvez à 3 min 50 la scène du cunnilingus. Lucia bande le yeux de Lorenzo et effleure la bouche de celui-ci de son index, de son coude, de son nez, de son épaule, de son téton, de sa langue, elle vient ensuite s'agenouiller au dessus de la bouche de son amant. Nous ne verrons plus que la langue de Lorenzo et l'extérieur de la cuisse de Lucia qui tangue d'avant en arrière, d'arrière en avant sur cette langue. Toujours très doucement elle se retourne pour s'offrir à nouveau à la caresse.

Très pur, très beau.


PAZ VEGA - recopilatorio en "Lucía y el Sexo" powered by YouPorn.

 

odor di femina

$
0
0

Elle sentait la sueur, mais d’une façon assez agréable qui m’excitait. C’était cette odordifemina qui, je l’ai su plus tard, émane du corps de la femme et qui, suivant sa nature, excite le plaisir ou le dégoût.

20120922222834_garnon-013

 

Dans la chambre régnait une atmosphère pleine d’odeurs mêlées, exhalées par les corps des servantes, dont les vêtements pendaient à la muraille ou sur le pied du lit. Ces odeurs étaient d’abord très désagréables, mais dès qu’on s’y était habitué, on les trouvait plutôt excitantes que suffocantes : c’était la véritable odordifemina :

Le parfum qui fait bander.

Elle devait s’être lavé, car son con n’exhalait aucune odeur.

20120923132140_garnon-019

Je léchai le sperme féminin qui avait le goût d’œuf cru.

Ensuite, je mis mon nez dans son con qui sentait l’œuf – à cause de sa récente décharge – et la pisse.

20120922230146_garnon-015

Je baisai ses fesses, les maniai, les ouvris et sentis son trou du cul qui n’exhalait aucune odeur de merde, mais celle de la sueur. Mais elle se dégagea définitivement en observant qu’elle ne comprenait pas comment un monsieur comme moi pouvait avoir plaisir à sentir les endroits puants d’un corps de paysanne.

20120922231224_garnon-016

J’approchai mon visage de son cul et sentis sa sueur pénétrante. Son trou du cul gardait encore quelques traces de sa dernière selle.

Sa toison était frisée et sentait fortement la pisse, ce que je remarquai en mettant le nez dedans.

20120923123709_garnon-017

Il faut dire que ces servantes ne se lavaient le con que le dimanche. Il y a d’ailleurs beaucoup de dames très bien qui n’ont pas le temps de le faire souvent. Mais cette odeur m’excita et je bandais déjà.

Pendant l’action, elle avait fortement transpiré et son odeur saine de jeune campagnarde me faisait souhaiter de tirer un second coup.

 Texte : Guillaume ApollinaireLes exploits d'un jeune Don Juan

Illustration : Gilbert Garnon, «Cent trente deux positions amoureuses»

Romantique en public ...

$
0
0

Francesco Hayez est pour le public un peintre italien romantique du XIXème siècle

481px-El_Beso_(Pinacoteca_de_Brera,_Milán,_1859)Le baiser

Francesco_Hayez_053Le dernier baiser de Roméo et Juliette

Mais il existe  Franscisco Hayez privato : 19 planches sur papier très fins où sont représentées les jeux d'amour du peintre romantique avec Carolina Zucchi.

Francesco_Hayez_-_Carolina_Zucchi_-_WGA11212

Les deux amants, nus ou à moitié nus se laissent aller entre les murs du studio du peintre à des jeux érotiques sans préjugés. Carolina Zucchi, surnommée la Fornarina (la fornarinaétait la maitresse de Raphael mais il est possible que Carolina est aussi ce surnom) était fille du comptable Zucchi,qui acceuillait dans sa maison des artistes tels que Donizetti et Bellini.

hayez_69

hayez_facehayez_profil

 Voir également Venise libertinage

 

Voyeuses for now

$
0
0

Dasha Shishskin n'a pas de bio sur le net et n'a pas de pages en français, née en 1977, Moscow-born, New York-based painter and printmaker.

Titles (of my work) are like a cherry on a cake. Il y a notamment celui ci : Butter is the Passport to Pleasure mais également Enthusiasm is a Fever of Reason.

L'univers de Dasha Shinskin est sombre et glacial dans son contenu (corps mutilés, amputés, ... mais sans que personne ne le remarque dismembered torsos, severed breasts and phalluses abound, though the horrors are apparently routine for the inhabitants pour Elli Bronson dans un article intituléPutting the gore into phantasmagoria) et coloré dans sa réalisation : a world of sinuous lines, kaleidoscopic colors, and psychedelic imagery (bunt)

Interview chez Blouin

I make drawings and not paintings. I am still attached to line and eloquent silhouettes that line creates, leaving paint and colors to be fillers and not definers.

I like being a voyeur for now.

004_DS_GeppettoMakesAnotherGeppetto makes another

 

judith-2007-Dasha ShishkinJudith And Holofernes

Nabuchodonosor II a envoyé Holopherne châtier les peuples qui ont refusé de le soutenir dans la guerre qu'il a menée contre le roi perse, lors du siège de Béthulie, Judith va séduire le général, l'enivrer et le décapiter. Cette histoire est racontée dans Le livre de Judith livre deutérocanonique de la Bible. Cette scène a inspirée presque tous les peintres dont Artemisia Gentileschi bien sur.

A coté de Dasha shishskin je vous propose Ghada Amer avec également un univers de lignes au crayon et son attrait pour divers supports dont la broderie. Née en 1963 au Caire elle vit à New York également.

Ghada Amer coud sur des toiles des images provenant de magazines pornographiques, son procédé implique un changement visuel, ce qui semble être une masse de lignes abstraites avec des bouts de fils qui dépassent, dévoile peu à peu des personnages érotiques, affiché dans un motif répétitif.

Ghada-Amer_and_the_beast-542And the beast

120309_xe4sv_babylone_amer_sn635Trini

Lipsucker blues

$
0
0

Cocksucker Blues de Robert Frank (le blues du suceur de queue) a été interdit de diffusion et certaines scènes dont la scène de l’avion en deviennent légendaire.  Avec internet le film est maintenant visible et la scène de l'avion perd de sa légende.

Le film retrace la tournée des Stones aux states de 1972. Le groupe a loué un Boeing-737 pour les ramener chaque soir après le concert à un lieu fixe. Quatre sièges affaire pour le groupe, Ronnie et Keith, un rideau, Mick et Charlie, un rideau, sièges 1ère classe les accompagnateurs (Darryl Jones et Lisa FIsher, Bernard Fowler, Chuck Leavell) et bien sûr les administrateurs et logisticiens du groupe, sièges ordinaires pour les autres.

Cette fois-ci, on a embarqué une fille, et on la renverra par vol retour le lendemain. C'est l'occasion d'une mise en scène d'un sacrifice vaudou. La fille est déshabillée de force, mise nue et par un mouvement d'épaulé jeté portéà la bouche de son boureau. Le tout sur fond de tambourins et de maracas. Simulacre de sacrifice. La scène ne fait pas rire même les protagonistes s'en fiche. Wyman et Watts n'y participent pas et le rire de Jagger est bien forcé. La scène n'est pas drôle, bas niveau de bizutage de soirée alcoolisée d'étudiants boutonneux.

(la scène en réalité ne s'est pas passée ainsi allons au delà du montage : il y a plusieurs filles. L'une ne veut pas se laisser déshabiller et se débat mais ce n'est pas elle que son boureau porte à la bouche mais une autre que l'on a vu bien allumé et consentante à se laisser mettre nu. On la retrouve après, nue seule titubant de drogue ou d'alcool dans les travées de l'avion)

C'était aussi ça l'épopée du rock, libération sexuelle? et mise à scène. Si typiquement seventies.

Glottisme enragé d'un jeune puceau

$
0
0

Je soulevai sa chemise et regardai avec étonnement l’énormité de son ventre, où le nombril était en relief au lieu d’être en creux comme chez ma sœur.

Je léchai ce nombril. Elle était immobile, ses seins pendaient sur les côtés. Je soulevai un de ses pieds et le portai sur le lit. Son con m’apparut. Je m’effrayai d’abord en voyant les deux grandes lèvres, épaisses et enflées, dont la couleur rouge tournait au brun.

Sa grossesse me laissait jouir de cette vue d’une façon très complète. Ses lèvres étaient ouvertes, et à l’intérieur, où je jetai un coup d’œil, j’aperçus tout un étal de boucherie où la viande était d’un beau rouge humide.

En haut des grandes lèvres le trou à pipi se montrait surmonté d’un petit grain de viande. C’était le clitoris, comme je m’en rendis compte par ce que j’avais appris dans l’atlas anatomique.

La partie supérieure de la fente se perdait dans les poils qui couvraient un mont de Vénus d’un embonpoint démesuré. Les lèvres étaient presque dépourvues de poils et la peau, entre les cuisses, était humide et rougie par la sueur.

En vérité, le spectacle n’était pas admirable, mais il me plut d’autant plus que cette femme était assez propre. Je ne pus m’empêcher de placer ma langue dans sa fente et rapidement je léchai et pourléchai le clitoris qui durcissait sous mon glottisme enragé.

Ce léchage me fatigua bientôt, je remplaçai ma langue par un doigt, la fente était très humide. Alors je m’emparai des tétons dont je pris les pointes en bouche en les suçant tour à tour. Mon index ne quittait pas le clitoris qui durcissait et grandissait. Il eut bientôt la taille de mon petit doigt et la grosseur d’un crayon.

ApollinaireLes exploits d'un jeune Don Juan

Et ci dessous une scène du film de Gianfranco Mingozzi, scénariste Jean-Paul Carrière, avec Marion Peterson (Kate- de la scène ci dessous), Marina Vlady (Mme Muller-de la scène ci dessus), Claudine Auger (la mère), Bérangère Bonvoisin (Tante Marguerite) et bien sur Serena Grandi (Ursule)


Marion Peterson-Journal d'un jeune Don Juanpar francomac

 


Ma langue éprise d'aventure cunnilingus d'un vagabond

$
0
0

Albert Glatigny a écrit l'invitation à la minette que je vous propose ci dessous. L'invitation à la minette fait partie du recueil Joyeusetés galantes et autres du vidame Bonaventure de la Braguette. Sa vie est bouleversante. Cette invitation à la minette comme une autre invitation au voyage Là, tout n'est qu'ordre et beauté,

Albert Glatigny (ou Glatiny que l'on trouve aussi sur le net) doit être célébré comme il se doit des siècles après sa mort. Lui qui a vécu sans faire de mal à personne.

Et j'accompagne ce poème des oeuvres d'Egon Schiele dont l'oeuvre est également une invitation à la minette.

Ton con suave, ton con rose,
Sous une forêt de poils blonds,
Doux, frisés, parfumés et long,
A l'air d'une lèvre mi-close,

egonfemme52_1

 

Lèvre excitant les appétits
De ma lèvre très curieuse,
D'où tant de baisers sont partis ...
Car ma chère, les imbéciles

Schiele_Egon-Lying_nude_with_wearing_clothes_left_leg

Auront beau dire ; quand on a,
Sur la fille qu'on enconna,
Fait sonner ses couilles dociles,
A moins d'être bourgeois épais

Egon_Schiele_071

Dont la nuque indécente arbore
Un de ces fameux toupets
Aux crins roses comme l'Aurore
Il faut quand le champ se va clore,

egon schiele

Déposer le baiser de la paix.

 

 

De bon goût

$
0
0

J’ai aimé les mets au haut goût : le pâté de macaroni fait par un bon cuisinier napolitain, l’ogioprotrica des Espagnols, la morue de Terre-Neuve bien gluante, le gibier au fumier qui confine, et le fromages dont la perfection se manifeste quand les petits êtres qui s’y forment commencent à devenir visibles. Quant aux femmes, j’ai toujours trouvé suave l’odeur de celles que j’ai aimées.

Les mémoires de Casanova

tumblr_ltyk0kBwmT1qcyvy5o1_500_large

 

Don't ask Don't tell

$
0
0

James Bond: [Whilst being in bed with his Scandinavian language tutor] I always enjoyed learning a new tongue.

Moneypenny: You always were a cunning linguist, James.

Moneypenny: [M walks up from behind Moneypenny] Don't ask.

M: Don't tell.

 

Après la pluie

$
0
0

Après la pluie, le beau temps, les barbe culs et les piques et niques.

Art61_(147)

Art59(96)

Art58(45)

Liaisons bucales mais pas fatales

$
0
0

Ah le joli buzz provoqué par l'interview de Michael Douglas au Gardian dans laquelle il revient sur son cancer de la gorge et la causalité possible avec la pratique du cunnilingus.

Xan Brooks: Do you feel, in hindsight, that you overloaded your system? Overloaded your system with drugs, smoking, drink?

Michael Douglas: No. No. Ah, without getting too specific, this particular cancer is caused by something called HPV, which actually comes about from cunnilingus. (Retranscription)

Et Michael de préciser :"And if you have it, cunnilingus is also the best cure for it."

Yes man you are the best.

Et la presse unanime de s'exclaffer : cunnilingus, cunnilingus, ...

Comme si ce mot était le mot le plus drôle du monde.

Michael Douglas : son cancer dû au cunnilingus ! - - Xalima.com
Michael Douglas a toujours adoré les femmes et le sexe. On se souvient qu'il avait dû suivre une cure de désintoxication sexuelle ! Mais il a dû aussi se battre ...
xalimasn.com/michael-douglas-son-cancer-du-au-cunnilingus/
Michael Douglas : 'Le cunnilingus a causé mon cancer de la gorge ...
Londres - L'acteur américain Michael Douglas, atteint d'un cancer de la gorge il y a trois ans, impute l'apparition de sa maladie à sa pratique du cunnilingus, ...
www.slateafrique.com/.../michael-douglas-le-cunnilingus-caus...

Michael Douglas: "le cunnilingus est le meilleur remède pour le ...
Atteint d'un cancer de la gorge, Michael Douglas s'est expliqué sur les causes de sa maladie à The Guardian. Lorsque le journaliste de The Guardian demande ...
www.rtl.be/.../michael-douglas--le-cunnilingus-est-le-meilleur-...

Cunnilingus et promo du film "Ma vie avec Liberace" ne font pas bon ...
metronews
POLÉMIQUE - Le porte - parole de Michael Douglas a vu rouge après la parution de l'interview de son client dans le Guardian. L'acteur y laissait penser que son cancer était dûà la pratique du cunnilingus. Aujourd'hui, son porte-parole rectifie le tir ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Cunnilingus et cancer de la gorge : Michael Douglas dit vrai, mais ...
Le Nouvel Observateur
Le cunnilingus donne-t-il le cancer ? Si les déclarations de Michael Douglas à propos de son cancer de la gorge sont scientifiquement recevables, elles ne doivent pas non plus inquiéter outre mesure. Certes, dans la région de l'oropharynx amygdalienne, ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Cunnilingus : Pascale Clark s'inquiète pour la santé de Patrick Cohen
OZAP
Alors que Michael Douglas a estimé avoir eu un cancer de la thyroïde en raison de sa pratique du cunnilingus, Pascale Clark s'est inquiétée en direct sur France Inter de la santé de Patrick Cohen !
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Le cunnilingus, la fellation et le cancer de Michael Douglas
Rue89
Michael Douglas, le comédien de Hollywood, a étonné le monde entier, dimanche dans un entretien accordé au Guardian, en révélant que son cancer de la gorge n'était pas dûà l'alcool ou aux cigarettes mais au… cunnilingus. Face à la stupeur du ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

non, Michael Douglas ne l'a pas dit
Le Matin Online
Michael Douglas «a certainement parlé de cunnilingus dans cet article, mais le cunnilingus est la cause supposée de certains cancers de la gorge, comme les médecins l'ont souligné dans l'article. Mais il n'a pas dit que c'était la cause spécifique de ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Michael Douglas et le cunnilingus : Pascal Clark ironise…
Don't Miss
C'est le buzz coquin du moment ! Michael Douglas qui est en pleine promo de son nouveau film »Ma vie avec Liberace » de Steven Soderbergh a confié au « Guardian », Michael Douglas que son cancer de la gorge était dû au cunnilingus ! « Sans vouloir ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Cunnilingus : Michael Douglas dément, The Guardian diffuse l ...
Closer
"Sans vouloir rentrer trop dans les détails, ce cancer en particulier est causé par le HPW (papillomavirus humain) qui vient du cunnilingus". Depuis le début de la semaine, la petite phrase choc lancée par Michael Douglas lors d'une interview au ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
«Le cunnilingus n'est pas l'origine de son cancer»
L'essentiel
«Michael n'a pas dit que (la pratique du) cunnilingus avait été la cause de son cancer», a déclaré Allen Burry, en faisant référence à un entretien de l'acteur publié lundi par le quotidien britannique The Guardian. Michael Douglas «a certainement ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Cunnilingus de Douglas: l'acteur dément, le «Guardian» persiste et ...
peopleinside.fr
L'agent de Michael Douglas a assuré qu'il n'avait pas dit que son cancer provenait du sexe oral. le quotidien qui a réalisé l'interview maintient sa version et publie l'enregistrement de l'entretien. Les déclarations prononcées par Michael Douglas au ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Cunnilingus vintage

$
0
0

On trouve peu d'informations sur le web concernant l'illustrateur Gaston de Sainte Croix.

Not much is known about G. de Sainte-Croix, who supplied lithographs for various fine press works in the 30s, 40s, and 50s, often of a lightly erotic nature. In his Livres Illustrés Modernes, Luc Monod states Gaston de Sainte-Croix later worked under the name Xavier Saint-Justh, illustrating the works of de Sade and others, but other sources give Xavier Saint-Justh as the pseudonym not of Sainte-Croix but of Georges Neczpál.

Ami de Rojan  il illustra les albums du père castor ou de la bibliothèque rose, il pris la suite de Brantonne pour faire les couvertures des livres de sciences fictions du fleuve noir,(300 couverture entre 1966 et 1973 ce qui contredit les dates ci dessus), et il a magnifiquement illustré le plaisir féminin.

andre de sainte croix13

 

andre de sainte croix11

andre de sainte croix04

gaston de sainte croix08

gaston de sainte croix03_01

gaston de sainte croix01

gaston de sainte croixIllustration de Clayton's College

Le site au carrefour de l'étrange en parle : Paru en 1948 aux éditions de l’Alma, Clayton’s College est devenu un petit livre culte de cette période. Plusieurs fois réédité (Régine Deforges, puis en poche), ce livre érotique ne casse pas des briques mais se laisse lire. Je ne révèle rien en disant que derrière le pseudonyme de Connie O’Hara se cache le romancier et dramaturge belge José-André Lacour.

 

Cunnilingus vintage do Brasil


Te brouter le minou, bébé, ça te dit ?

$
0
0

Steven Sampson et David di Noota à propos de Philip Roth et de Portnoy et son complexe :

David di Noota: tout est résumé dans ce merveilleux jeu de mots : « Trou love». Pouvez-vous nous dire deux mots sur le « trou » en question ?

Steven Sampson : il s’agit de l’origine du monde au sens courbetien. Chez Roth, le héros est un explorateur de l’anatomie féminine ; il veut voir d’où il est issu. il est en quête de CON-naissance. La première fois qu’il rencontre sa future fiancée, Portnoy propose de lui faire un cunnilingus en échange d’une fellation. Le 69 est ainsi au coeur de ce roman sorti en 69. C’est un acte qui permet à la "shikse" de « découvrir» le phallus circoncis, et au juif d’approfondir ses connaissances sans conséquences reproductives. Parce qu’il ne faut surtout pas mélanger le sang de l’un et de l’autre. Chez Roth, on respecte la pureté primordiale et on boit à la source. Une de ses images fondamentales est celle du « lait» qui gicle, et pas seulement pendant des scènes de masturbation ou de fellation. Le personnage féminin est souvent associé aux vaches et aux produits laitiers. On pense à l’héroïne de Lorsqu’elle était gentille, qui travaille dans un milk bar, et à celle de La Tache, qui est trayeuse dans une ferme. Celle de Pastorale américaineélève des taureaux et sélectionne le meilleur sperme. L’homme aussi peut donner du lait : dans Le Sein, David Kepesh se métamorphose en sein géant, avec un mamelon à l’emplacement de son pénis. Partout où l’on regarde, on tombe sur une histoire de fellation, qui intervient parfois à un moment critique, comme dans ''La Tache''. C’est à considérer d’un point de vue religieux : la communion entre la "shikse" et le phallus circoncis crée une "Nouvelle Alliance".

Voici la scène de Portnoy et son complexe (retrouvez cet extrait chez Pleasant Fountains)

et puis un soir, vers minuit, à l’angle de Lexington et de la 52e, lorsqu’on est vraiment arrivé au point de perdre sa foi dans l’existence d’une créature telle qu’on se l’est imaginée pour soi-même alors qu’on a déjà doublé le cap des trente-deux ans, elle est là en tailleur pantalon marron, essayant d’arrêter un taxi – longue et mince, avec une opulente chevelure brune, des traits minuscules qui confèrent à son visage une espèce d’expression arrogante, et un cul absolument fantastique.
Pourquoi pas? Qu’y a-t-il de perdu? Qu’y a-t-il de gagné d’ailleurs? Allez, vas-y, pauvre corniaud, ligoté, garrotté, menotté, parle-lui. Elle possède un cul avec les rondeurs et le sillon médian du brugnon le plus parfait du monde ! Parle !
«’Soir – doucement et avec un soupçon de surprise, comme si je l’avais peut-être déjà rencontrée ailleurs… »
« Qu’est ce que vous voulez ? »
« Vous offrir un verre »
« Un vrai tombeur », dit-elle en ricanant. Au rapporteur adjoint à la commission de la Promotion de l’Homme, pour cette ville tout entière ! « Te brouter le minou, bébé, ça te dit ? » Mon Dieu ! Elle va appeler un flic ! Qui me livrera au maire !
« C’est déjà mieux », répondit-elle.
Et alors un taxi s’est arrêté et nous sommes allés à son appartement où elle a enlevé ses vêtements et m’a dit, « Vas-y. »
Mon incrédulité ! Qu’une chose pareille puisse m’arriver à moi ! Et si j’ai brouté ! C’était soudain comme si ma vie s’introduisait au cœur d’un rêve humide. J’étais là, bouffant enfin le con de la vedette de tous ces films pornographiques que j’avais produits dans ma tête depuis que j’avais pour la première fois posé la main sur mon propre nœud…

tumblr_lzjzifrkAI1qdj91io1_500

Penser à lire Exley

Tu vas bien me lécher

$
0
0

Après le billet sur Philips Roth, autre référence sous forme d'injonction avec le livre de Stéphane Zagdanski, Noire est la beauté.

87636741_p

Dès les premiers instants, au Saphir, j'ai été saisi par sa grâce d'infante indiquant son bon plaisir: Tu vas bien me lécher, ouh! ça va être très bon!

Peut-être est-ce cela que les Sirènes ont hullulé aux oreilles d'Ulysse? Tu vas bien nous lécher, ouh! ça va être très bon!

82675855_p

Dit sans dureté, d'un ton empreint d'une tendresse triomphale, telle une épousée sûre de sa victoire. Je fus ébloui par sa manière
royale de deviner que dévorer sa fibre fondante, comme un chiot mordillant un os en caoutchouc en jappant de joie, était le meilleur
moyen de m'exciter intensément. Ce demi-égoïsme divinatoire et accueillant, la prédiction de nos jouissances - car son «ça va être
très bon!» me concernait autant qu'elle, et elle le savait -, enrobés dans le sirop orangé de son accent africain, comme si elle me
tendait ses mots-mêmes à lécher, trempés dans sa voix à la fois sirupeuse et granulée par son timbre éraillé, avec la touche acide, la
griotte de son petit cri posé au sommet de sa phrase..., tout cela agit sur mon cerveau à l'instar d'un philtre.

Je fus heureux de ne pas résister à ce ravissement.

tumblr_mcvyu4FNCK1rj83g4o1_500

Les yeux grands ouverts, j'explore la longue fente rasée de Marie. Mes doigts écartent ses lèvres visqueuses d'excitation, j'enfonce mon visage, j'aspire son élastique muqueuse vermeille au bon goût légèrement poivré et vinaigré, je recule un peu mon visage et je saisis ses lèvres entre les miennes, je mâchonne les deux ouïes moelleuses comme les champignons noirs gluants et caoutchoutés qu'on sert dans les restaurants chinois. (...)
Son foutre épais à la saveur de poisson frais coule dans ma gorge, je le déglutis en gémissant d'excitation, je replonge violemment mon visage plus avant dans son vagin, (...)

 

Cunnilingus anonyme

$
0
0

Cunnilingus anonyme

Boîte échangiste dans le XIIIe (c'est... heu... pour mon livre sur les boîtes échangistes). Une jolie rousse suce un type en même temps qu'un deuxième lui fait une levrette. Au bout d'un moment, un troisième se décide, un peu timide, et va se placer sous la fille pour un cunnilingus. La fille y prête à peine attention. Une fois la séance terminée, le timide en question va voir la fille qui est en train de se rhabiller :

­ Heu... le cunnilingus, tout à l'heure, il vous a plu ?

­ Hein ? Quoi ?

­ Parce que heu... il était de moi.

Erik Thor SandbergErik Thor Sandberg

Partouz de Yann Moix

En boîte échangiste, on te remplaçait aussitôt; on te remplaçait sans cesse; à l'infini. Tu n'étais là que pour ça : être remplacé !Par un autre, un remplaçant plus utile, pas forcément plus dévoué, mais plus approprié au désir, peut-être aux besoins, de celle qui entendait se faire mettre par ton successeur immédiat.

(Note de Nicocerise : Réalité chantée par Jacques Brel dans aux suivants)


Jacques Brel - Au Suivant ( Live 1964 )par cantalou7301

 

Je n'avais pas compris immédiatement la situation: j'avais pratiqué un très long cunnilingus sur une certaine Stéphanie (1966-....), et c'était un moustachu avec des cratères sur la gueule (1954-...) qui allait, contre tout attente, avoir accès à la pénétration (à la pénétration qui m'était due)

(Note de Nicocerise : cette concurrence pour le sexe et la copulation fait penser à une société de singes)

Ici l'auteur cite Péguy, la citation est réelle (il y a tellement de fausse citation) Il y a une telle bassesse dans le remplacement, une infamie. Un deuxième n'est jamais un premier.

Plus loin l'auteur continue : je n'entendais pas céder ma place au rouquin : ça fait 20 minutes que je la lèche, je te signale!

Mihály Zichy plaisirs féminins

$
0
0

Dans l'oeuvre érotique de Mihály Zichy artiste hongrois (1827-1906) le cunnilingus occupe une place importante.

R.E.C.E.L en parle dans ses positions : L'insistance, dans la série que Zichy consacre au coït, de la femme dominante (notamment à travers la figure, concurrente à la Femme Dessus, du cunnilingus) montre la persistance, "naturalisée", de cette hantise hiérarchique.

Il peint notamment la masturbation (gaspillage) et des scènes lesbiennes ci dessous.

zichy039

 

zichy014

zichy500

zichy


Mihàly Zichy, dit aussi Michael von Zichypar Cedupoulaid

 

Slurp Slurp

$
0
0

D'abord des dessins De Robert Crumb, les plus beaux cunnilingus parmi les plus poilus de la bédéÂge d'or de l'underground (http://unpetitfoutoir.blogspot.fr/2012/08/miettes-de-crumb-avec-un-peu-de-mode.html).

tumblr_mlfomxG7A21s64xigo1_500

crumb11-13

CrumbUn auteur de BD est rarement subversif pour le monde des adultes mais il peut marquer les ados Sam Henderson raconte la découverte du cunnilingus avec Spain Rodriguez - a story called “Big Bitch”. The last panel had something none of us kids had seen before. Big Bitch was getting her vagina licked. It was beyond anything any of us knew about. Sure, somebody had told us what blowjobs were (one kid even claimed to have gotten one), but nobody had any idea it could also be performed on women. It wasn’t in any of the magazines anyone hid under their bed, so every kid in town had to see this comic.It may be debatable among the few recipients whether I was ever good at it, but I credit this comic with being the first instance of seeing the concept.

12-16-7-350x280

 

 

Viewing all 440 articles
Browse latest View live